Débutant Guitare : La compréhension des 3 accords

Comme je l’ai mentionné dans la précédente leçon de guitare pour débutants, il y a beaucoup de chansons que nous pouvons jouer en utilisant les 3 accords simples que nous venons d’apprendre. Bien sûr, nous sommes limités à une seule touche, mais je pense que nous pouvons nous contenter de cela car nous venons de prendre la guitare dans la main droite ?
Dans la vidéo que je vous ai préparée, je vous montre comment jouer 3 chansons italiennes simples : La Canzone Del Sole, Silvia et Diamante.
Mais c’est juste pour vous sevrer un peu, les chansons que vous pouvez jouer avec le fameux tour de 3 accords sont en fait des centaines. Je peux vous assurer qu’il suffit de regarder autour de vous un instant pour toujours découvrir de nouvelles chansons qui ne vont pas au-delà de ces 3 accords.

Encore une fois, je recommande de minimiser les mouvements de la main droite si vous avez de la difficulté à changer d’accords à temps. Il joue simplement sur les battements si vous avez des problèmes avec le rythme et le changement d’accord, garder un tempo constant est la clé pour donner un sens aux chansons que vous jouez.

Rappelez-vous que si vous le souhaitez le manche de guitare peut vous aider avec des conseils pour guitariste débutant

Laisser un commentaire